Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la belle vie au bout du monde
2 août 2012

bonnes résolutions: on donne des nouvelles!

Voilà deux mois que nous avons débarqué, les filles et moi, sur le caillou. Olivier est un "bizu" avec son petit mois d'ancienneté!

Les filles ont repris l'école dès le 5 juin, et ça se passe maintenant comme sur des roulettes.

Moi je suis au CHT de Nouméa depuis le 2 juillet, ça me change de l'activité pépère du bloc de Vernon. C'est pas qu'on carbure ici comme des malades mais il y a beaucoup d'urgences, traumato notamment (accidents de la voie publique..) mais pas que. Des trus qu'on ne voit pas en métropole (en tout cas à Vernon!).

Olivier a commencé ces premiers vols cette semaine. On est tous les quatre un peu claqués en ce moment parceque ça nous fait quand même des bonnes semaines: levés à 6h (Olivier même avant à son grand désespoir, mais la navette pour la base aérienne vient le chercher en bas de la rue vers 6h10). Après c'est boulot pour nous deux et transporteur-garderie-école-garderie pour les filles. Olivier va les chercher à pied vers 17h et moi je rentre vers 18h30. A 19h, les filles sont au lit et nous dès fois vers 20h!

Bon mais ça c'est les semaines très chargées, on espère qu'elles ne seront pas toutes comme ça! Et puis quand je travaille de nuit (comme hier soir) ça me permet d'avoir ma journée d'avant et celle d'après d'à peu près libre.

Voilà pour le fastidieux côté quotidien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la belle vie au bout du monde
Publicité
Archives
Publicité